contact@noscome.fr 03 67 82 02 15

Corinne Desjeunes
Coach, consultante, formatrice

Corinne est formatrice spécialisée dans les domaines de la connaissance de soi, de la communication, du management et du développement de compétences depuis 2014

Biographie

Passionnée par les questions de compétences et d’évolution des hommes et des organisations, Corinne déploie son activité de conseil et coach depuis 2014. Elle a fait de l’accompagnement du changement le fil rouge de son action.

Parcours

Un parcours de 25 ans au sein de grands groupes internationaux (Danone, Unilever et Suez Environnement), a amené Corinne à exercer des fonctions de DRH sur des périmètres larges, et ainsi agir au sein d’organisations complexes et évolutives. Elle est ainsi intervenue dans des réorganisations majeures avec mise en œuvre de conduite du changement et prise en compte des impacts sociaux (fusions, externalisations d’activités…).
Corinne a exercé des responsabilités de management d’équipe pour développer leadership et capacité d’entreprendre.
Riche de ses expériences, elle partage avec les dirigeants et leurs collaborateurs sa passion des organisations et leur permet au travers de son activité de conseil et de formatrice de grandir et d'améliorer leurs conditions de travail.

Elle forme notamment des managers de tous les secteurs d’activités sur des thématiques en lien avec l’animation d’équipe et le développement des hommes.

Ma formation initiale

  • Master droit social & GRH

Mes certifications

  • Certification coach (Académie du coaching- Paris)
  • MBTI, Process com Model, Triangle de Karpman

Toutes ses formations

Développer sa posture de manager avec l’équicoaching

Durée : 7h

|

Domaine de compétences : Posture professionnelle

Mieux communiquer, faire autorité et influence

En savoir plus

Pratiquer la reconnaissance au travail

Durée : 15h

|

Domaine de compétences : Management/Gestion de Projet

Un levier essentiel de performance, d’engagement et de motivation des collaborateurs

En savoir plus

S’organiser pour répondre à une situation de crise

Durée : 7h

|

Domaine de compétences : Pilotage de l’entreprise

Gérer une situation de crise, adopter la bonne posture et adapter sa communication

En savoir plus